Bienvenue à vous!

Ô curieuses créatrices, bricoleuses du dimanche ou artistes en herbe!



Ce bébé blog s'adresse à tous les gens qui, comme moi, sont souvent en train de farfouiller sur le net à la recherche d'une petite idée créative...

J'y présente les quelques petits projets que je réalise dans des domaines très éparpillés! C'est tout moi ça... j'ai besoin de changement!

Jamais rien de très compliqué mais...qui sait? Si vous ne trouvez pas l'idée du siècle vous trouverez peut-être l'idée du jour! Quelques tutos sont en cours...



jeudi 13 septembre 2012

Plateau récup... ou que faire avec des capsules de bière!

Vous êtes de plus en plus nombreuse à laisser un ptit com' et ça fait bien plaisir! Merci et bonne visite ;-)
   
Dans la catégorie "objets du quotidien"... J'ai eu envie d'essayer de faire quelque chose en utilisant des capsules de bière! Alors c'est parti!! 
   D'abord les capsules, j'en ai récupéré suffisamment pour remplir le fond de mon plateau, puis j'ai passé un coup de bombe brillante, carrément, même deux histoire d'enlever toute transparence. J'ai laissé sécher une journée, puis j'ai coulé du joint de salle de bain au fond de mon plateau. Il ne me restait plus qu'à placer délicatement mes capsules, et enlever l'excédent avec une éponge humide... Et voilou!
   La finition n'est pas parfaite, mais peut-être que mon joint n'était pas non plus totalement adapté...

Je me dis que ça peut aussi être une bonne idée de collecter des capsules de différentes marques, sans les peindre...

Sur ce, à vos bières ! Santé!
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire