Bienvenue à vous!

Ô curieuses créatrices, bricoleuses du dimanche ou artistes en herbe!



Ce bébé blog s'adresse à tous les gens qui, comme moi, sont souvent en train de farfouiller sur le net à la recherche d'une petite idée créative...

J'y présente les quelques petits projets que je réalise dans des domaines très éparpillés! C'est tout moi ça... j'ai besoin de changement!

Jamais rien de très compliqué mais...qui sait? Si vous ne trouvez pas l'idée du siècle vous trouverez peut-être l'idée du jour! Quelques tutos sont en cours...



lundi 3 décembre 2012

Les boucles d'oreille "Polichinelle"

Attention coup de coeur!

Elles sont colorées, simples et originales... 
Voici mes dernières nées!! 


Une vraie trouvaille dont je suis vraiment satisfaite: le rendu est super sympa à porter, même pour moi qui suis loin d'être une grande adepte des boucles d'oreille! 

Je suis séduite par leur forme romantique qui évoque vaguement celle d'une poupée, mais aussi par leur mouvement au bout du fil, tantôt en balancier, tantôt en tourniquet... 
Bref, un petit bijou tout sauf bling-bling, pour habiller votre visage tout en douceur!

Rendez-vous sur ma boutique en ligne pour y retrouver les modèles au fur et à mesure!


1 commentaire: